Mission

« Réparer Durablement a.s.b.l. » a pour mission de faire connaitre les garages qui, après une évaluation objective, peuvent être désignés comme « écologiques ». Et ainsi contribuer grandement à la réparation et à l’entretien écologiques et, dans un sens plus large, des véhicules à moteurs.

 

Vision

La vision de « Réparer Durablement » est que la société serait gagnante si on avait une vue transparente des entreprises automobiles qui ont pris toutes les mesures qualitatives et organisationnelles possibles pour épargner l’environnement. Cela vaut en particulier pour les réparations, l’entretien et la réparation des dégâts des véhicules à moteur. Le consommateur a ainsi la capacité d’impliquer la durabilité de son choix.

 

Organisation

« Réparer Durablement a.s.b.l. » a un CA qui est assisté par un Collège D’Experts. Vous trouverez de plus amples informations sur ce Collège sur ce site.

 

Opération

« Réparer Durablement a.s.b.l. » a lieu à Antwerp St. Jansvliet 2. Les audits sont réalisés par DEKRA Audits & Consulting (Zaventem). Le back office et le support sont fournis par le Sustainable Repairing International. Le responsable pays est Christophe Vandenput (Country Manager).