Gestion durable de la charge des sinistres

Les assureurs sont un adjudicateur professionnel important lors de la réparation de sinistres ou de bris de vitre. L’assureur est l’adjudicateur de fait et le client (payant). En leur qualité d’adjudicateur important, les assureurs sont capables de favoriser la durabilité dans la réparation des sinistres. .Il importe que la « demande du marché » en matière de réparation durable des sinistres augmente.

 

Si vous êtes assureur et que vous voiler réparera les sinistres de manière professionnelle, sûre et efficace au niveau des coûts, mais que vous voulez aussi que cela se fasse de manière responsable en vue de protéger l’environnement et la société, utilisez alors des entreprises de réparation de sinistres certifiées, et vous en aurez l’assurance. Il est possible pour les assureurs d’en recevoir l’agrément. Contactez-nous à cette fin sans engagement.

Mais la durabilité n’est pas uniquement essentielle au niveau de la responsabilité sociale.

Les matières premières ne sont pas inépuisables. Les employer à bon escient devient essentiel.

 

 

Nous faisons face à un nombre à la baisse des jeunes et à un vieillissement de la population. Le personnel utilisable durablement devient essentiel.

kbc-logo  Ethias%20nieuw%20logo%202008 generali  

 

 

BA_e_blue_cmyk