3M reçoit la reconnaissance

Diegem, le 16 mars 2015,Foto 3M Photo 3M

3M reçoit la reconnaissance de « Réparer Durablement »

 Déjà en 1975, 3M était une des premières grandes entreprises actives dans le respect de l’environnement. De la même manière que dans leur domaine de l’innovation, les collaborateurs jouent un grand rôle dans le premier programme stratégique : Pollution Prevention and Pays.

3M est une entreprise technologique internationale qui fabrique plus de 50.000 produits. Cela fait plus de 100 ans déjà, que 3M invente, développe, introduit et perfectionne de nouveaux produits. Dans ce cadre, la durabilité a une place majeure, également pour les produits de la Réparation Automobile.

L’équipe de la division Réparation Automobile de 3M Belgique et Luxembourg était très fière de pouvoir recevoir la reconnaissance du label Réparer Durablement. La société avait déjà reçu l’attestation aux Pays-Bas en 2013. Michael Vancoillie, Regional Sales & Marketing Manager BeNeLux:”Nous sommes contents d’avoir reçu le label Réparer Durablement également en Belgique. Nous accordons une grande importance à développer des produits non nocifs pourl’environnement et les opérateurs. A côté de cela, nous fabriquons également un grand assortiment de produits qui protègent la santé des opérateurs. Dans les entreprises qui sont certifiées “Réparer Durablement” on veille encore plus à ce que les produits de protection individuelle soient utilisés ”.