Dent & Car Repair Sint Gillis Waas fait attention à l’environnement

et à votre portefeuille

Kathy Batsleer a récemment pu décerner le certificat Réparer Durablement à Robert De Cock, de Dent & Car Repair. L’entreprise montre que la durabilité et la réduction des coûts peuvent aller de pair.

Smart Repair veut dire Small Area Repair Technics. Il s’agit de techniques innovantes de qualité qui permettent de réparer des dégâts moins importants plus rapidement et de manière plus avantageuse qu’avec une méthode classique. DCR est spécialiste en Smart Repair et utilise ces techniques pour toutes ses réparations. Les ateliers ont été spécialement conçus et sont dotés des appareillages les plus récents. Les réparateurs sont aussi formés de manière spécifique pour utiliser consciencieusement ces techniques.

« Nos méthodes de réparation entraînent une moins grande consommation d’énergie, une foto dentrepairutilisation moindre de peinture et de matériel, des délais de mise en œuvre plus rapides, etc. Cela nous permet de préserver sensiblement l’environnement, mais cela réduit aussi les coûts », commente Robert De Cock, de DCR.

Les assureurs sont représentés auprès du label Réparer Durablement par les assurances KBC, Ethias, Generali et Baloise et les sociétés de leasing Athlon, Alphabet, ALD-Automotive et KBC-lease siègent également au Collège d’experts. Les consommateurs sont représentés par le VAB et par Touring. « Réparer Durablement est un label conçu par les clients des entreprises automobiles et de réparation de carrosserie, explique Kathy Batsleer, représentante commerciale de l’organisation. Des entreprises comme DCR peuvent nous aider à mieux connaître la manière dont les méthodes de travail modernes peuvent contribuer à réduire l’impact sur l’environnement et la société. »