La carrosserie Lecluyse s’est vu remettre le label de durabilité

La carrosserie Lecluyse s’est vu remettre le label de durabilité

Kristof Lecluyse a récemment reçu le certificat des mains de Kathy Batsleer, de Réparer Durablement. Le label est octroyé par des assureurs, des sociétés de leasing et des organisations de consommateurs.

La carrosserie Lecluyse a été fondée en 1999 en tant qu’entreprise individuelle et elle a grandi depuis pour devenir une firme réputée, dont l’équipe de professionnels garantit la fourniture d’un travail de grande qualité et d’un service très rapide. La collaboration avec le réseau Five Star d’Axalta a permis l’introduction et la mise en œuvre des techniques les plus récentes.

« En utilisant les peintures Cromax à base d’eau, nous garantissons à nos clients une garantie à vie sur le travail de peinture, et c’est aussi durable », commente Kristof Lecluyse. « Le label Réparer Durablement montre que la qualité, l’environnement et une société durable vont de pair dans notre entreprise ».foto lecluyse

Les assureurs sont représentés auprès du label Réparer Durablement par les assurances KBC, Ethias, Generali et Baloise et les sociétés de leasing Athlon, Alphabet, ALD-Automotive et KBC-lease siègent également au Collège d’experts. Les consommateurs sont représentés par le VAB et par Touring. « Réparer Durablement est un label conçu par et pour les clients des entreprises automobiles et de réparation de carrosserie, explique Kathy Batsleer, représentante commerciale de l’organisation. Ce label est très important pour les entreprises, car en réalité il tourne exclusivement autour du client. Les entreprises comme Lecluyse sont des sociétés exemplaires qui comprennent que le client est important et que ce dernier trouve la durabilité de plus en plus primordiale ».