VAB offre une assistance dépannage dont la durabilité

Zwijndrecht, 10 mai 2016,

 

VAB offre une assistance dépannage dont la durabilité peut être démontrée

VAB a récemment reçu le certificat Réparer durablement. Les services d’assistance dépannage VAB ont réussi à satisfaire à ses strictes exigences. VAB devient ainsi le premier dépanneur du marché belge à pouvoir revendiquer le label Réparer durablement.

Un des principaux objectifs de VAB consiste à promouvoir la mobilité durable. VAB est en outre passé du stade de club automobile a celui d’organisation axée sur une mobilité multimodale. VAB a ainsi été le premier à lancer une assistance dépannage pour les vélos il y a quelques années et participe également à la société de carsharing Cambio.

« En tant qu’organisation, nous sensibilisons les partenaires et parties à l’intérêt de gérer durablement son entreprise », indique Koen Snoeys, B2B manager chez VAB. « Mais il va de soi que nous devons montrer l’exemple, car nous remplaçons également des batteries et des pneus et effectuons des réparations sur des voitures. Les gens doivent pouvoir supposer que nous faisons tout cela dans le respect de l’environnement et de la vie en commun. Au cours de la période écoulée, Réparer durablement a contrôlé notre assistance routière, ainsi que les bases opérationnelles et a confirmé que nous satisfaisions à leurs strictes exigences. »

Persfoto VAB biedt pechhulp aantoonbaar duurzaam Photo de Presse VAB offre une assistance dépannage dont la durabilité peut être démontrée

Koen Snoeys B2B-Manager VAB (gauche) en Eric Denil Manager Wegenwacht VAB (droit)